Microfibre cuisine Vileda – lavette en microfibre



Grâce à cette lavette en microfibre, les tâches les plus essentielles du quotidien, telles que le nettoyage de votre cuisine, se révèlent un vrai jeu d’enfant. Elle combine ces fonctions avec un pouvoir absorbant élevé pour un nettoyage rapide et efficace, sans trace. Elle offre donc un nettoyage optimal.

Propriétés du produit


1. Nettoyage dans les coins

Notre lavette microfibre multi-usages vient à bout des coins difficiles d’accès et des angles exigus.

2. Nettoyage en douceur

Éliminez rapidement et efficacement la graisse et les saletés en quelques passages, grâce au pouvoir absorbant élevé de la lavette en microfibre.

3. Laver et réutiliser

La lavette nettoyante en microfibre lavable peut être réutilisée plusieurs fois sans qu’elle ne perde son pouvoir nettoyant.

Plus d'informations

Plus d'informations

La lavette en microfibre Vileda est l’une des lavettes en microfibre les plus efficaces et les plus fiables du marché. Son matériau en pure microfibre présente une série de PowerZones abrasives qui éliminent la saleté la plus tenace sans laisser la moindre éraflure ou trace sur la surface. Plus besoin d’utiliser de grandes quantités de détergent ou de substances similaires. Faites facilement briller les nombreuses surfaces de votre cuisine, telles que la résine ou le bois. Le design compact et pratique de la lavette en microfibre douce permet d’essuyer facilement les surfaces. Cette lavette élimine rapidement la saleté et les liquides. Elle est également idéale pour nettoyer rapidement les poussières tenaces sans avoir à passer le plumeau au préalable. En tant qu’ustensile de nettoyage Vileda certifié, la lavette en microfibre offre une durabilité supérieure à celle de la plupart des lavettes. Les éponges ou les lavettes en microfibre génériques ne sont en rien comparables à cette lavette robuste et complète. Elle peut être lavée à la main ou en machine après chaque utilisation. Après avoir été lavé et séché, ce tissu doux conservera son pouvoir absorbant, éliminant même une grande quantité de saleté en un seul passage. Ajoutez cette lavette à votre attirail de produits de nettoyage dès maintenant !

MICROFIBRE CUISINE – LAVAGE RAPIDE ET FACILE

1

Convient pour la cuisine

Notre lavette pour la cuisine convient à différentes surfaces telles que le plastique, le bois ou l’aluminium.
2

Microfibre à haut pouvoir absorbant

Grâce à sa capacité d’absorption supérieure à celle des chiffons en microfibre génériques, cette fine lavette en microfibre absorbe facilement la saleté et les liquides.
3

Fibres lavables

La lavette en microfibre peut être lavée à la main ou en machine encore et encore après une utilisation intensive.

Foire aux questions

Oui, la lavette Microfibre Cuisine élimine même les substances collantes comme le lait ou l’huile. Elle absorbe aussi les détergents. Humidifiez-la avant utilisation pour une meilleure absorption et rincez-la correctement après usage.
Oui, cette lavette en microfibre est un outil durable et fiable. Elle se lave en machine et peut être rincée à la main. Elle est réutilisable à l’infini et a une longue durée de vie grâce au design microfibre pur et doux.
Elle nettoie efficacement les liquides et les poussières. Veillez simplement à la plonger dans l’eau ou à l’humidifier avant de l’utiliser et à la rincer ensuite afin d’éliminer tous les résidus.
Comme son nom l’indique, la Microfibre Cuisine de Vileda est une lavette multi-usage qui s’utilise sur toutes les surfaces classiques d’une cuisine comme le PVC, l’acier de qualité, la résine acrylique ou le bois.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

a brand of FREUDENBERG