Vileda Comfort & Care – des gants en caoutchouc pour peaux sensibles



Transformez vos corvées ménagères en tâches rapides, sûres et amusantes grâce aux gants en latex Comfort & Care innovants de Vileda. Pratiques et réutilisables, ils constituent la solution idéale pour la vaisselle et le nettoyage de la cuisine. Cerise sur le gâteau, ils offrent un délicieux parfum de camomille et incluent une crème hydratante. La couche intérieure absorbante prévient la transpiration.

Propriétés du produit


1. Latex naturel

Découvrez la sensation de confort de ces gants réutilisables. Leur design ergonomique épouse parfaitement votre peau et dorlote vos mains.

2. Un doux parfum de camomille

Nos gants en latex lavables hydratent vos mains et leur donnent un agréable parfum de camomille.

3. Durables

Grâce à leur design en latex pur, les gants s’étirent et protègent les peaux sensibles de tout dommage. Particulièrement résistants, vous les utiliserez de nombreuses fois avant de finalement devoir les jeter.

Plus d'informations

Plus d'informations

Découvrez une nouvelle expérience de nettoyage intuitif et confortable grâce à nos gants pratiques pour peaux sensibles Comfort & Care de Vileda. Fabriqués en latex, ils s’adaptent parfaitement à vos mains (disponibles en 3 tailles différentes). Ils les protègent et les gardent au sec lors de vos différentes tâches ménagères. Les cellules spéciales de la technologie Climacell absorbent l’humidité à l’intérieur des gants pour éviter la sensation de mains moites. Vous restez ainsi totalement concentré sur vos tâches ménagères sans être ni distrait ni freiné par des mains humides. En outre, ces gants offrent un léger parfum de camomille ainsi qu’une crème hydratante qui adoucit vos mains lorsque vous nettoyez. De la vaisselle au récurage du sol en passant par le nettoyage du plan de travail : vous portez ces gants en caoutchouc pour peaux sensibles pour réaliser différentes tâches de nettoyage. Ils protègent également votre peau lorsque vous utilisez du détergent ou des produits d’entretien dilués. Agrémentez vos corvées quotidiennes grâce à ces alliés précieux. Procurez-vous sans tarder vos gants en latex Comfort & Care pour un nettoyage confortable en toute sécurité.

GANTS EN CAOUTCHOUC POUR PEAUX SENSIBLES – PORT ET UTILISATION INTUITIFS

1

Enfilage des gants

Retirez les gants de leur emballage avec précaution avant de les utiliser.
2

Nettoyage

Équipé de votre tenue de combat et de vos gants de nettoyage, lancez-vous à l’assaut de vos tâches ménagères.
3

Du parfum et de la crème hydratante

Lorsque vous avez fini de nettoyer, enlevez les gants. Vous constaterez que vos mains sentiront un délicat parfum de camomille et non une odeur de caoutchouc. En plus, la crème hydratante nourrit votre peau durant l’utilisation. Grâce à ces gants, finies les mains sèches.

Foire aux questions

Ces gants en caoutchouc pour peaux sensibles Comfort & Care sont fabriqués en latex. Toutefois, ils ne conviennent pas aux personnes allergiques à cette matière.
Oui, la couche intérieure hautement absorbante de ces gants est composée de petites cellules qui absorbent votre transpiration et gardent vos mains confortablement fraîches et sèches.
Oui, les gants en latex Comfort & Care résistent aux pressions extérieures. Ils conviennent donc parfaitement aux nombreuses tâches ménagères intensives dans et autour de la maison.
Oui, vous pouvez réutiliser ces gants pour peaux sensibles plusieurs fois avant de les jeter. Fabriqués en latex, ils sont flexibles et particulièrement durables.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Téléchargement

PPE_ComfortandCare


a brand of FREUDENBERG