Kit Turbo

Système à essorage rotatif pour nettoyer en profondeur sans aucun effort



Kit de nettoyage ultra performant pour tous types de sols (parquets, carrelage, lino, sols PVC, bois, vinyl) avec balai microfibres doté d’un manche télescopique et d’un sceau essoreur à pédale. La solution parfaite pour un nettoyage rapide en profondeur, sans effort et sans se mouiller les mains.

**Retire E.coli et S. aureus des parquets et carrelages, test réalisé par un institut indépendant.


Détails du produit


1. Confort maximal

Il suffit de rincer la tête de la balai dans le seau rempli d'eau. Placez la tête du balai dans l'essoreuse, puis appuyez sur la pédale. Tenez légèrement la poignée rotative fournie du balai à franges.

2. Nettoyage efficace

Les fibres blanches 100 % microfibre assurent une absorption maximale. Les fibres rouges grattantes et non rayantes sont quant à elles idéales contre la saleté tenace

3. Protection contre les éclaboussures

Pour la protection de vos vêtements, le seau à pédal contient un essoreur muni d'une barrière spéciale pour éviter les éclaboussures lors de l'essorage de la tête en microfibre.

Plus d'informations

Plus d'informations

La propreté au quotidien sans effort, c’est un vrai défi rendu possible grâce à Turbo. Rien ne lui résiste, même la saleté la plus tenace !

Ce kit de nettoyage permet de conserver un intérieur sain et propre en toute simplicité. Grâce à cet équipement, vous pouvez conserver une maison agréable et accueillante.

Turbo dispose de plusieurs atouts majeurs qui le rendent facile à utiliser, sans contrainte. Il est doté d’un manche télescopique et l’essorage est facilité grâce à un seau à pédale. Les microfibres désincrustent les tâches sans rayer les sols et la tête triangulaire du balai est pivotante pour éliminer la saleté dans les moindres recoins. Turbo s’utilise sur tous les types de sols : lino, sols PVC, Vinyl, carrelages, bois et les parquets les plus délicats. Avec Turbo, traquer la saleté n’est plus un défi, cela devient un jeu d’enfant !

Conseils : pour éviter d’avoir mal au dos, le manche doit être déplié à hauteur d’épaule, soit un angle de 90 degrés entre votre bras tendu et le manche. Malin !

Caractéristiques du produit

a brand of FREUDENBERG